lundi 13 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lundi 13 septembre

Message par Kit kat le Mer 15 Sep - 6:56

Lundi c'etait mon anniversaire! youpi youpii!
Alors avant toute choses, nous sommes aller manger un gateaux!
Moi j'en ai pris un ala fraise et a la creme et Gaelle un a la cerise!
On a pris juste une petite part, car au Japon, ce genre de gateaux ne se font pas! On est donc aller dans une boulangerie patisserie francaise! (qui s'appellait "copain")
C'etait super bon!

Diana m'a offert a sert tete super joli, noir avec des coeur et des pois rose!

Apres ca, nous sommes aller a Yanaka, dans la rue commercante! il y avait plein de petites echaupes qui paraissaient asser anciennes! c'etait super joli! On a meme vu un monsieur qui parlait a son oiseaux (qui lui repondait d'ailleur)

Ensuite nous sommes aller a Hongo! C'est la bas qu'il y a l'université la plus reconnu dansd le Japon: Todai!
Toute les personnes reussissant a entrer a Todai sont consideré comme des elites de la société! car l'examen d'entré est extremement difficile!

Todai c'etait tres grand! Il y avait de grande porte en pierre qui faisait plutot occidental! Il y a meme un hopital et des magasin a l'interieur du campus!
En flanant, nous avons vu des jeunes qui faisaient du sport! Certainement pour se detendre apres leur journée de cours!
Il y avait une piscine, une salle de machine pour le sport, un terrain de volley, un de basket et meme un mur d'escalade! Bref, tout prevu pour les eleves!

Sur le chemin du retour nous sommes passé a coté du stade (ou une vingtaine de jeune faisaient des exercises) et a coté d'un dojo (oui ils ont meme un dojo!!!) ou l'on entendait des gens crier tres fort (surement qu'ils cassaient des briques)

Nous sommes ensuite rentré sans encombre, et apres un petit gateaux et un petit lait, hop au dodo!

voili voilou bizoux bizoux a tout le monde!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Kit kat

Je suis : : Krystel

Revenir en haut Aller en bas

Re: lundi 13 septembre

Message par Esslamoth le Mer 15 Sep - 9:34

Hoplaaaa

Les photo du lundi!
(bon, c'est que les miennes, elles sont moins biens que celles de Diana et surtout moins nombreuses....)

http://www.facebook.com/album.php?aid=239842&id=529399336&l=3b9c805ffa
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut