Mardi 19 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mardi 19 juillet

Message par Esslamoth le Mar 19 Juil - 7:50

Boooon.... je suis pas tres serieuse sur les descriptions du voyaaage...
Et je suis en retard sur les photo!

Donc comme aujourd'hui il pleut (mais fait quand meme terriblement chaud, c'est fou caa...) je vais essayer de ratraper!!



Je sais plus ou je m'etais arretée, donc je vais reprendre a vendredi soir, la fete a l'Ever pres de harajuku!

On s'est toutes bien habillée avant de partir et tous les gens de la guest house nous on demandé ou on allait, ce qu'on allait faire tout ca!
On a fait un peu l'attraction de la soirée!

On a rejoint Marine et un ami a elle a Harajuku et on a rejoint la boite a pied!

En arrivant devant l'Ever il y avait DJ Lau (le gars grace a qui on a pu rentrer moins cher parce quil nous a mis sur sa guest list) et un ami a lui!
Donc on a un peu discuté!!
Et ryuuji est passé plusieurs fois a coté de nous dejaaaa a ce moment la!!!

Ensuite on est entrées
Yavait un gars habillée en femme gothique qui faisait la musique!
Pas encore beaucoup de gens parce que c'etait le debut de la soirée (bon, il etait quand meme 23h30...)
J'apprend que ryuuji passe de 3h a 4h (on a le teeemps) et que cette fete est en l'honneur de Kerwin parce que c'est son anniversaire!

On s'est bien amusée, on a parlé a plein de gens (meme si on etendait super mal) mais le moment que j'ai préféré c'etait quand meme quand ryuji est passé!!
(mais ca vous vous en doutez je pense, vu que c'est les seules photo et video de la fete que j'ai mise pour l'instant XD )

Ranma s'est trouvé un amoureux!
Un ptit Shoji de 27 ans qu'elle a pas revu depuis mais avec lequel elle discute tous les jours avec son telephone!
(dailleurs elle le quite plus maintenant.... paquet de cigarette dans une main, telephone dans l'autre!!!)


On est partie de la soirée vers 5h du matin avec Alex en laissant ranma dans les bras de son Shoji (elle est pas rentrée beaucoup apres nous)
Ca faisait bizarre de sortir et de voir quil faisait jour

on a pris le premier metro qui passait a 5h18
pi zou!! a la guest house pour un gros dodo!!!


les photo de l'Ever!
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150266188209337.343250.529399336&l=4c664ef7f9

Et les video (yen a certaines que j'avais deja mise mais bon...)

http://www.youtube.com/watch?v=624syun4d0Q

http://www.youtube.com/watch?v=d_1uZ7uwv3o

http://www.youtube.com/watch?v=lT8jJ9Kd-64

http://www.youtube.com/watch?v=Czocyufdvhs

http://www.youtube.com/watch?v=Dda4vfLcdEE

http://www.youtube.com/watch?v=0BcHsRAo384

http://www.youtube.com/watch?v=DoBdVR0Mpac



je continuerai tout a l'heure!!
je vais chercher a manger sous le typhoooon!!!


Dernière édition par Esslamoth le Mar 19 Juil - 9:56, édité 1 fois
avatar
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 19 juillet

Message par Ran le Mar 19 Juil - 8:34

Bah moi j'ai eu la flemme de sortir avec ce temps pourri...

et vendredi (enfin, samedi plutot...) j'suis rentrée vers 8h du mat, après un petit dèj au Mc Do de Shibuya !

Bah ouais, j'ai tout le temps mon portable sur moi ! Tout le monde arrête pas de se plaindre que j'ai jamais mon portable, vous allez pas raler parce que maintenant je le lache plus ! nanméoh !!!
avatar
Ran

Je suis : : Ranma/Titou/Laëtitia
Messages : 309
Date d'inscription : 12/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 19 juillet

Message par Esslamoth le Mar 19 Juil - 9:49

Voila, bien mangé!!!

Je continue!!
Donc le lendemain de la fete je me suis levée vers 10h et ona decidé avec Alex d'aller a Nakano (ranma n'est pas venue, elle est restée faire la sieste!)

Je voulais acheter une belle figurine de manga pour maman (qui me l'avait demandée) et j'en ai trouvé de super!!
(je poste pas de photo ou de description pour garder le mysteeeere!)

ensuite on a fait un petit tour au supermarché pas cher puis on est rentrée par les petites rues.
Et en passant on a vu un festival!!
J'ai pris quelques video, c'etait vraiment marrant!!!

j'aime bien les festival au japon, c'est toujours plein de couleurs et de musique!



Puis donc on est rentrée et voila pour la journééée

Couchées tot XD


Video du festival :

http://www.youtube.com/watch?v=kDKa5Gz1gg0

http://www.youtube.com/watch?v=AuBjePbRk9o

http://www.youtube.com/watch?v=zY5L3liB1sk

Un maison a Nakano (avec un gros tag)


Le tag de plus pres


Dernière édition par Esslamoth le Mer 20 Juil - 17:14, édité 1 fois
avatar
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 19 juillet

Message par Esslamoth le Mar 19 Juil - 10:15

Le lendemain, dimanche 17 juillet c'etait une journée echec critique!!!

On voulait aller a Harajuku voir les jeune habillés bizarement mais on s'est bougé trop tard donc c'etait trop tard...
Donc on a décidé d'aller a Shinjuku pour voir les temple que ya la bas et monter en haut des immeubles gouvernementaux pour voir la super vue!

Malheureusemeeeeeeent

On a décidé d'y aller a pied....




Il faisait terriblement chaud c'etait affreux, on s'est paumée, on a essayé de se retrouver sans vraiment de succés et il faisait tellement chaud et soleil qu'on arrivait pas a se concentrer....
On a finit par sauter dans un metro pour rentrer a la maison


Quel soulagment de retrouver la clim de la guest house!!!!


Ona décidé de plus partir a pied quand la temperature ressentie sera a 38degrés comme la....



Vraiment pas cool journée x_x




heureusement on a ratrapé ca le soir en allant au Mos burger avec gregory!
Et je me suis acheté un savon (parce que le mien est bientot fini)
Mon premier gel douche japonais!


le super dessert du mos burger


mon premier savon japonais Very Happy


tous les gens de la guest house devant la télé pour voir le foot feminin


Dernière édition par Esslamoth le Mer 20 Juil - 17:18, édité 1 fois
avatar
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 19 juillet

Message par Esslamoth le Mar 19 Juil - 10:21

Et voila du coup on arrive a hier Lundi 18 juillet!

Journée un peu repos (parce quil faisait encore terriblement chaud)
j'ai passé du temps sur l'ordi a papoter et j'ai regarder les deux premiers episodes de natsume yuujinchou saison 3!! (c'etait vraiment super genial!!!)

Et le soir on a ete dans une Izakaya avec Axelle et des amis a elle!
On etait 8!
Francais, japonais et espagnols!
C'etait vraiment sympa, on a beaucoup discuté et fait plein de connaissances!

J'ai pris plein de photo!!
Et meme une petite video pour qu'on voit l'ambiance d'une Izakaya du japon!


Ensuite on est rentrées, on a ete au combini prendre un pett lait (jai pris un yahourt blueberry c'etait super booooooon!!! jen ai du coup repris un aujourdhui!!!)
et jai pris une glace a la vanille avec des haricots rouge et des bouts de marron aussi!!!
Super bon mais un peu lourd XD



Les photo :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150266244539337.343257.529399336&l=f0b5eed76e


et la video (bruyaaaaante)

http://www.youtube.com/watch?v=rP-iC1-UCkE
avatar
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 19 juillet

Message par Esslamoth le Mar 19 Juil - 10:32

Et en dernier AUJOURD'HUI!!!!!


Levée taaaaard!!!! (c'est mal >_<)

On a mangé, j'ai ratrapé mon retard sur le forum XD

Il pleut dehors, ya un typhon qui est prevu!


Et ce soir on va au resto coreen!!!

j'espere que ca sera bon!
Je raconterais ca en rentrant!!
la on part dans un quart d'heure donc je vais me préparer!!!

Bon reveil a tout le monde Smile



Zoubiiiii XXX
avatar
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 19 juillet

Message par Kit kat le Mar 19 Juil - 14:15

whaaa et bhé ca fait concentré caaa!! t'as fais plein de trucs dis donc!
Moi je me suis reveillé ya pas longtemps la.. et je vais me preparer pour le pole emploi.. bouuuuh
En plus evidemment alors qu'il a fait agreable tout les atres jours de la semaine, aujourd'hui: orage pluie et tempete Neutral

bizouuuuux
avatar
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 19 juillet

Message par Esslamoth le Mar 19 Juil - 17:51

normal!!
il faisait bon pour les balades mais pole emploi ca pardonne pas!!!

couraaaaageuh!!!
avatar
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 19 juillet

Message par Esslamoth le Mar 19 Juil - 19:37

Ca a ete le rendez vous?

Pour le resto c'etait super bon!!!!
Je vous conseille la nourriture coréenne!!!

On y a ete avec axelle et Harumi!!
C'etait a Shinokubo, le quartier coreen (que je connaissais pas du tout, faudra quon y retourne!!!) juste a cote de shinjuku!!

en rentrant on s'est arreté dans une grande arcade, mais j'ai pas eu beaucoup de chance.... j'ai juste gagné une petite peluche! (mais c'est deja caaaa <3 )
il pleuvaaaait!!!

Aujourd'hui et demain c'est le Taifu (la tempete) donc faut faire un peu attention.... (et pas oublier les parapluies)

Et voila les photooooooo :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150266544064337.343376.529399336&l=55389a21d3




(ouaw qu'est ce que je suis rapide!!!)





demain on va a l'ecole!!!
Donc la gros dodo pour pas me lever tard encore x_x
Enfin quoique.... sil pleut trop on ira peut etre pas x_x



bonne soiréééée!!!!

plein de bisous et de gatés aux chats!!!


XXX
avatar
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 19 juillet

Message par Kit kat le Mer 20 Juil - 2:10

baaah ils m'ont rien appris du tout (grande surprise) en gros ils peuvent pas m'aider tant que j'aurais pas 25 ans!
Mais ils m'on quand meme donné quelque indication pour les preparations au concours (pas les concours eux meme j'en savait plus que la conseillere)

Alors c'est bon coréen? ca change de japonais! hihi
avatar
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 19 juillet

Message par Ran le Mer 20 Juil - 9:25

Bah pole emploi quoi... nan sérieux Kit, tu pensais vraiment qu'ils allaient faire quelque chose ???

tout Marseille ne fait pas partit de la bizoux army... faut pas rêver, du moment qu'ils ont leur paye à la fin du mois ils s'en foutent que toi pauvre glandue tu trouves pas de taf... *va partir en croisade contre les fonctionnaires...*
avatar
Ran

Je suis : : Ranma/Titou/Laëtitia
Messages : 309
Date d'inscription : 12/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 19 juillet

Message par Esslamoth le Mer 20 Juil - 10:39

Bah, jsuis pas sure qu'elle esperait grand chose d'eux, mais ils battent toujours des records en innutilité!
Ils sont trop fort dans leur domaine!

Courage Kika!! Grace a ce petit sacrifice, le chomage arrive!! plus proche que jamais!!!!



et ranma tu traite pas ma soeur de "glandue" ca va pas ta tete ou quoi???
parle pour toi na mais ho!
avatar
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 19 juillet

Message par Kit kat le Mer 20 Juil - 15:20

hihihi ouais vive le chômage! et ne soyons pas trop dur avec pole emploi, quelque par ils servent deja au gens qui bossent pour eux! c'est deja pas mal! respect!
avatar
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 19 juillet

Message par Esslamoth le Mer 20 Juil - 17:23

(ayé j'ai réussi a mettre les quelques photo sur le fofo!!! elles sont dans les messages juste au dessus!)
avatar
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 19 juillet

Message par Christine le Mer 20 Juil - 17:37

extraordinaire ! j'aime trop le festival !

je veux manger coreen ! ça a l'air trop bon

gros bisoux
avatar
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 19 juillet

Message par Aku le Mer 20 Juil - 19:08

hey bein tout d'un coup la ca en fait des truc racontés

Alors premiere fois dehors a 5h du mat' au japon? c'est sur que quand tu sors a 5h du mat' en france de boite ou autre il fait toujours nuit et la au japon ca pique les yeux >m<
Tu te dis "mais merde, je suis resté aussi longtemps que ca? iles est deja 8h?" lol
le plus drole c'est aussi quand tu papote dans ton lit dans le dortoir et que tu vois le soleil pointer le bout de sont nez, "rhaaaa on avait dit qu'on se leverai a 10h il nous reste que 3h!!" et en fait non il se leve vers 4:30 ici.. on s'y habitue
comme quand tu rentre dans un magasin a 17:30 et que t'en ressors une heure apres "waouh j'y suis resté 3h ou quoi?" lol



l'izakaya c'était sympas vous avez pratiqué votre japonais avec des japonais et espagnols et bolivien lol

mmmmm je veux encore manger coréen .... moi aujourdhui jai mangé du riz et du poulet avec de la sauce soja...... heureusement que je travail demain je mangerais peut etre une quiche ou un tartarre de saumon , ou de l'agneau du canard... bref

à bientot les filles I love you
pour de nouvelles aventures^^
avatar
Aku

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 19 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum