Jeudi 7 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeudi 7 mars

Message par Esslamoth le Ven 8 Mar - 6:39

On est le matin (enfin... il est midi et demi....) du vendredi la mais hier soir j'etais mega trop kapout pour me connecter!!!
Hier on a pleeein marché!

Deja on a été a Akihabara à pied! C'était cool, on a vu quelques arbres en fleur! Ca commence a sentir le printemps!
On s'est un peu baladé puis on est retourné a la boutique Softbank pour les téléphones, avec les passeports cette fois ci!
Ca a pris 15 milion d'anné (3h en tout.....) mais on a réussi! On a des téléphones japonais!!!!!
Ranma en a un noir et moi un blanc!
Ils sont super mega trop cool!!!
Ce matin j'ai configuré le mien pour pouvoir envoyer et recevoir des mails en illimité, donc je vous donnerai l'adresse!

Ensuite du coup on a continué a se baladé puis on a marché jusqu'a Ueno on on s'est encore promené jusque 19h30 environ.
La on a pris le metro pour Shinjuku parce qu'on avait rdv la bas avec Coralie, une amie de la fac, à 20h30.
On a été ensemble manger dans un Izakaya et à minuit 30 environ on s'est quité, Coralie a pris son metro et nous on a decidé de rentré a pied.
On a pas retrouvé la route qu'on prenait avant donc ca nous a pris 2H de marche pour retrouver la guest house XD (au lieu de meme pas 1H avec le chemin normal)

Autant dire qu'apres une journée pareille on etait pas tres frais XD
A peine arrivé, j'ai sauté sous la douche puis sous la couette!
Et me suis reveillée a 11h du mat ^^!
(Avec les cheveux dans tous les sens evidement puisque je me suis couchée apres les avoir lavé et sans les secher... evidement....)
Et parait que ce matin ca a tremblé mais.... J'ai absolument RIEN senti! comme une pierre! Haha!

Donc aujourd'hui ya des chances qu'on se fasse une petite journée repos, tranquile!
On en a bien besoin a mon avis!
Ce soir on ira peut etre manger un morceau avec les deux autres francais de la guest house, parce que yen a un qui s'en va demain!
Mais on verra, on a pas trop prevu!
(moi je les croise jamais ces deux francais, mais Ranma et Olivier leur parlent souvent)


Enfiiiiiin voila voila pour les aventures de jeudi!!!
Téléphone okééééé une booonne chose de faite Smile


Je vous fais des tas et des tas de gros bisous!!!
Et faites attention a vous!
Looooove <3
avatar
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 7 mars

Message par Kit kat le Ven 8 Mar - 11:25

ouaiiiiis trop cool le téléphone!
ettt dis moi, tu crois que ce serait possible que tu m'envois de l'encre blanche deleter? C'est de l'encre banche (donc) qu'on utilise pour les dessins! pour faire des zonez de blanc ou des corrections!
C'est un truc utilisé par les mangaka!

Enfin c'est pas du tout pressé! C'est quand tu pourra!

Bizouuuuux
avatar
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 7 mars

Message par Esslamoth le Ven 8 Mar - 11:43

De l'encre blanche deleter? Va falloir que je vois ou trouver ca..... Mais bon ca devrait pouvoir se faire oué XD
J'tai deja récupéré plusieurs kit kat differents!
Et des chaussettes cool!

Enfin, je recupère des trucs a envoyer petit a petit, pi quand yaura assez pour un colis : zou!
avatar
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 7 mars

Message par Christine le Dim 10 Mar - 8:44

Un petit coucou ce dimanche matin avant d'aller au boulot ( je devrais dire au bagne !)
J'ai branché le petit réveil avec l'heure du Japon : il est 14h41 !! huhu
Je vs embrasse toutes les deux bien fort
Amitiés a Ranma et Olivier !!
Bonne journée a vs tous
A bientot !!! GROS BISOUS +++++++
avatar
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.
Messages : 309
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 7 mars

Message par Kit kat le Dim 10 Mar - 14:10

Bon courage mamannn! Bientôt la pause!

Sinon moi, hier j'ai reçut mon N° de siret! Il ne me manque plus que mon N° Mda pour que tout soit parfait!
Je le sais car j'ai egalement acheté le fameux bouquin "profession: graphiste independant"
Je l'ai feuilleté et pour l'instant j'ai tout bien fait! oof, je suis contente!
ce bouquin est tres cool! J'aurais plus besoin de chercher des heures sur interet pour chercher une info sans jamais etre sur qu'elle est bonne!
La, tout est concentré! J'ai même des images des papiers que je recevrait et comment les remplir correctement et tout!
Trop cool quoi!

Sinon, en ce moment j'ai super envie de me remettre a la sculpture! Et a coté de la maison, il y a un magasin qui vent de la pate a sculpter qui seche a l'air en 24H, je me dit que ce serait une bonne alternative, vu que j'ai pas de four pour l'instant!
En plus, en y reflechissant, ca peu etre carrement mieux pour faire des sculpture de la taille que je veux! pas de limitation vu que pas de passage au four!





Ya plusieurs marques differente, je sais pas trop encore laquelle serait le mieux! Je pense que le plus simple sera de tester!
avatar
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 7 mars

Message par Esslamoth le Dim 10 Mar - 16:10

Courage maman pour le travail!!!
Tu travailles lundi aussi?
C'est bientot tes vacances la non?

Good job kika!!
Une vraie pro!!
Et si tu fais des statuettes faudra prendre des photo pour nous les montrer hein!!
On compte sur toi!!

Elles sont cheres les pates qui sechent a l'air?
Enfin... En meme temps tu t'en fiche maintenant t'es riche ca yest :p
avatar
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn
Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 7 mars

Message par Kit kat le Dim 10 Mar - 16:23

haha ouaip!
Bah elle sont un peu moins cher que la fimo j'ai l'impression! Faudra que je compare (ils ont aussi de la fimo dans le magasin)
Et bien sur que je vous montrerait en photo ce que je fais! faudra juste que je m'achete un appareil photo! (outch) Mais comme Arné en voulait un aussi on pourra l'acheter a deux du coup!

Puis en effet, en ce moment les sous ca va bien, et a priori, a la fin du mois, j'ai ma paye! youpiii et la c'est la fete! héhé
Razz
avatar
Kit kat

Je suis : : Krystel
Messages : 766
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 7 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum