Mercredi 22 mai

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mercredi 22 mai

Message par Kit kat le Ven 21 Juin - 18:56

whaa coucouuu!!!

Je reviens de chez la matmut avec une attestation en bonnet haut de forme!
Trop cool!
On en aura pour 7 euro et quelques par mois chacun! C'est un peu cher j'trouve mais on est bien couvert au moins! Pi ca va c'est pas les yeux de la tete!

Du coup, rendez vous pour signature du bail et etat des lieu Lundi 1 juillet! youpiiii

Cro bien, j'suis trop pressé!

(ha, Arnette viens de me signaler que j'ai fais une phautte a l'adresse du nouvel appart! Faudra qu'on y retourne pour corriger! Mais bon, le principal est fait!)

Sinon, au travail, ca chauffe grave!
Ya une caution de 300 euros qui a été fauché...
Et malheureusement, cette caution, c'est moi qui l'avait prise et rangé au coffre!
Heureusement, dans mon malheur, comme je suis une grosse parano des sous, j'avais tout photocopié (oui oui, photocopié les billets), j'en avait meme parlé a ma chef qui a été temoins du rangeage dans le coffre et tout.
Donc je suis couverte, mais bon, ca craint quand meme.

Hier, la directrice adjointe est descendu nous voir en réunion avec notre chef. Elle a dit qu'il y allait avoir enquête interne, mais que s'ils trouvaient pas la faucheuse, bein ce serait sanction collective, et ca.. Ca craint...

La directrice a essayé d'etre rassurante, en disant que personne ne serait viré, sauf peut etre si on trouve la coupable, ais franchement, un sanction sur CDD, ca sent le non renouvelage a plein nez!

J'espere que ca se terminera pas mal, meme si j'ai du mal a croire qu'une de smes collègue fauche autant de sous... (a eu les 300 euros donc, mais apparemment ya eu d'autre disparition avant et cette derniere disparition a ete en quelque sorte la goutte d'eau (une sacré goutte d'eau mébon))

Enfin voila, climat de mefiance au boulot, on s'observe toute du coin de l'oeil.... On verra bien comment sa se terminera!

Kit kat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Christine le Ven 21 Juin - 19:26

rhaaaaaaaaaaaaa !! ma kika ,c'est une tuile ça !!
j'espere qu'ils vont choper la ou le voleur parce que sanction collective pour les CDD, ya pas de surprise sur ce que ça peux vouloir dire !!
je croise les doigts comme une malade !!! 

pour ton assurance appart, ça fait quoi, du 150€ par an ; a la louche !! ça va ; moi j'ai 23,88€ par mois !! tu vois , tu paye pas trop cher !!

et vivement la signature du bail et l’emménagement, vs devez vs languir !!

moi ça va , fait chaud et je bosse samedi, dimanche et lundi !! mais bon ça va , c'est chiant mais le week , c'est tranquille aussi !!

courage a Gaelle ds sa recherche de petits boulots !!

bon moral pour toutes les deux , ne jamais oublier que ns sommes des warriors , des guerrières !!

je vs aime tres fort !! plein de bisous et calinous des deux tas de fourrure qui dorment les quatre pattes en l'air sous le ventilo !!
bisous a Arnette et Ranma !!

loveeeeeeeeeeeeeeeeee
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Christine

Message par Kit kat le Sam 22 Juin - 13:10

Whaoou! Je crois qu'il etait vraiment temps qu'on déménage!

Ce matin.. Premier dégât de souris! Enfin, ca en a tout l'air!
je sais pas si c'est Anatole mais bon...
On avait trois-quatre tranches de pain  de secours (pain de mie) dans le placard et la, j'ouvre le placard... Un petit troue dans le sachet et... Le pain en MILLE MORCEAUX! Genre presque en poudre dedans quoi!!!!
O_O
C'est trop bizarre!!!
Moi j'croyais que les souris MANGEAIENT le pain, pas qu'elle faisait le wail dans le sachet avant de partir en laissant tout en l'état!
A moins que le pain ai explosé... (pourtant il etait pas périmé!)
Les gateaux, eux, sont intact, ainsi que le riz, oof! Mais je craind pour leur "vie"

Comment ca se fait qu'on ai rien entendu.... On a vraiment l'impression qu'elle a fait une teuf dans le sachet quoi!
et bien sur, des miettes partout dans le placard maintenant!
Pourtant c'etait en hauteur en plus....Bizarre bizarre!

Si j'avais un appareil photo j'aurais pris ca pour vous montrer tellement c'est.. impressionnant! Shocked
Kit kat

Je suis : : Krystel

Message par Kit kat le Sam 22 Juin - 14:49

Et je suis tombé malade sinon, bouh!
Bon, rien de grave, je tousse un peu et j'ai un peu mal a la gorge, mais pas trop fort..
J'espere que ca va pas degenerer!
Je vais profiter du weekend pour rester bien au chaud!

C'est ca aussi, ce temps de pluie/soleil/pluie/soleil/grele/soleil/pluie/grele/vent/soleil... Suspect
Kit kat

Message par Christine le Sam 22 Juin - 19:59

rhooooooo , ma kika malade !!
prends du doliprane et des trucs chauds !!
et du lysopaine , tu sais les trucs a sucer , pour la gorge, ça calme !!
et sus aux souricettes mangeuses de pain de mie Twisted Evil

moi , j'ai eu un accident ce matin au boulot !!
une "bécasse" a oublié de fermer la poche a urine d'un patient et en entrant ds la chambre, je l'ai pas vu , du coup , j'ai glissée et tapais le gros orteil sur le pied de lit
!
trop , trop mal !! je vais mettre du voltarene et j'espere que demain ça ira mieux !!
dejà j'ai pu rentrer en voiture car c'est le pied gauche , celui de l'embrayage !!
j'ai fait signaler a la cadre de garde , comme ça , si je me suis cassée quelque chose , c'est un AT !!!
j'espere que gaelle c'est bien regalee hier , a son boulot !!
je vous fait plein de bisous d'amour I love youI love youI love youI love you

super bon anniversaire a lily flower

bises a arnette et a ranma !!

LOVE de Mum !! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.

Message par Kit kat le Lun 24 Juin - 21:03

Helloooo, me revoila!! J'ecris ce message en me preparant une bonne souper bien chaude.. c'est que ma maladie progresse... maintenant je tousse encore plus, j'ai la gorge irrité, et je crois que j'ai de la fievre parfois!
Aujourd'hui j'ai frolé l'extinction de voix en journée:evil:

Mais bon.. Plus de doliprane!
Rester au chaud tout le weekend n'a pas suffit!

Et sinon, LES souris on encore frappé (en fait ca ye st le placard c'est leur maison....
J'ai decouvert leur nid en plus, et hier soir, Arné m'a dit qu'elle faisait la teuf dans le placard, qu'il les a meme entendu couiner et tout!
Genre ca y est, installé!!

Enfiin.. Heureusement, on va demenager par ce que je me serait pas senti le coeur a les chasser! (ni la force >_<)

bientôôôôôôt le demenagement, youpiii c'est troop cool héhé!

Enfn wala!
Et sinon la je télécharge le dessin animé batman! Ca va me changer de spiderman un peu (mais s'il reste le béteur!)
Tatatttassaaa

Kit kat

Message par Christine le Dim 30 Juin - 10:40

Bonjour !!
ça y est ; j'ais enfin réussie a perdre du poids ; je suis passée chez le coiffeur !! héhéhé
Coupe courte, tete legere !!

Pove Gaelle qui bosse la nuit !! courage , courage !!
Et , ma Kika , soignes toi bien , que tu ne perdes pas ta belle voix !!

ici, soleil , repos , lecture enfin farniente tout le week !!

Il parait que le Tour de France passe a Marseille mercredi !! ça va pas etre simple pour aller bosser !!
Va y avoir un bo bazar dans le quartier !!

Les chachats vont bien , siestes, bagarres, repas, ronrons, gatés et ... siestes bien sure !!

Plein de gros bisous !! LOVE LOVE LOVE I love you 
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut