Dimanche 07 juillet

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dimanche 07 juillet

Message par Christine le Mar 27 Aoû - 9:36

coucou les girls !!

hier, lily est revenue a la maison ; huhu les préparatifs vont s’accélérer !!

et je suis allée a carrouf pour mon news portable !!

je voulais le galaxy ace 2 a 189€ ; il était affiché a 179 avec 50€ en plus de remise !!
je me suis dis : yes bonne affure !!!

sauf que bien sur; yen avait plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc je me suis rabattue sur un galaxy trend affiché a 159€ et laissé a 149€ !!

voila, apres toutes ces aventures absolument incroyables, j'ai un super news portable avec pour le moment l'internet de la maison , tactile et tout !!

merci a lily pour m'avoir aidé a comprendre son fonctionnement ( enfin , le peu que j'en connais pour le moment !! huhu)

j'ai aussi pris une plus grande valise ( argentée !! pas eu bocou de choix de couleurs)
du coup , kika , n’achète pas de valise, qd tu viendras , tu récupérera la valise rouge, si tu veux !!

que de nouvelles palpitantes et extraordinaires ! tongue 

je vous fais plein de bisous d'amour !!

loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

a bientottttttttttttttttttttttttt I love you I love you I love you 

Christine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Christine le Mar 27 Aoû - 9:38

au fait , kika , t'as trouvé le FOURRRRRRRRRRRRRR ????

tiens moi au jus !!! loveeeeeeeeeeeee

Christine

Message par Kit kat le Mar 27 Aoû - 20:03

Ouiii, faudrait que j'y aille pour le four!

Je pense que j'irais vendredi car je travaille pas! (je suis de weekend)
Mais j'ai plein d'autre truc a faire!
Au pire ya aussi lundi!
Donc bon, dans tous les cas ce sera au pire en debut de semaine prochaine (oui c'est un peu galere car en plus je finis a 19H30 toute la semaine la et a 18H la semaine prochaine! Donc un peu dur d'aller au magasin! Je pourais y aller le matin mais bon... J'prefere a chaque fois faire la grasse mat'! Haaaaa haha!)

J'irai sans doute chez Darty! Je crois qu'ils ont pas mal de choix la bas non? Vous avez d'autre idées de magasin?

Et sinon je me suis renseigné sur le 1% patronal de mon travail et c'est juste.. trop bien!

Des propositions de loyer genre a 300 euros pour 50 metres carré! (sans compter les apl <<< d'ailleurs ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille me renseigner pour les apl si je peux en avoir un peu!) En semi HLM! Ce serait trop mega bien! Par contre je sais pas s'ils en on a Paris même!
Mais je sais qu'ils en on au kremlin bicetre (c'est juste a coté de mon travail, collé a Paris 13 eme!) Et ca c'est deja pas mal du tout! (j'avais deja visité quelques appart la bas!)

Enfin franchement ca donne envie! Je pense qu'a la fin du bail qu'on a signé je ferais ca! What a Face 

Mais la deja j'ai des collègues qui vont tester elles me raconteront si c'est si genial, par ce que la me parrait presque TROP!

Sinon on est bien allé au ciné (pas au musée, on a été terrassé par la floume, ce sera pour un prochain weekend) et le film etait.... TROOOP FEAAARRRR!!! Haaa maintenant je suis stressé j'ai peur des fantômes! haha! Tres reussi quoi! On s'est bien amusé

en tout cas je te tiens au courant pour le four et bien joué pour le portable!!!
Ca doit te changer de ton vieu!!Very Happy Very Happy Very Happy 

Gros gros bizouuuuuxxXXxXxXX:heart: I love you I love you 
Kit kat

Je suis : : Krystel

Message par Christine le Mer 28 Aoû - 9:53

coucou !!

cool ma kika , pour le four c'est qd tu peux !!
de toute façon , meme au japon je pourrai te faire le virement !!

hier , visite a decathlon !! j'ai trouvé le coussin pour le cou , gonflable et tout doux !!

et des super baskets "salomon" (parait que c'est une bonne marque) pour 79€95 au lieu de 113€ !!

bon elle sont belles mais c'est pas le look que je prefere pour des chaussures !!
mais j'ai bien demandé et c'est le must pour les marches en ville !!
elles sont gris foncé avec un peu de rose fluo !! Sad
et avec les fameux lacets americains qui se delacent et se lacent facilement !!
je vais les mettre pour ma derniere semaine de boulot pour les faire a mon pied !!

sinon tout va bien !!
jourd'hui ou demain , j'irai en ville pour la lampe de lecture et les yens !!

je vous fais plein de bisous !!

LOVE DE MUM !! I love you I love you I love you I love you 
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.

Message par Kit kat le Sam 31 Aoû - 11:58

Whaou, ca avance bien pour les préparatifs du voyage a ce que je vois!

Moi de mon coté, hier, je suis aller a Darty et j'ai vu un four qui m'avait l'air pas mal du tout! J'ai testé des plat a tarte dedans (ils en vendait aussi) et ca rnetrait bien Bon pas les grand comme tu as maman, c'est sur mais ca sera bien sufisant pour moi
Il etait 141 euros il me semble!
Je te donnerait les details ce soir quand je rentre du travail (la je suis a l'hopital) tu me dira ce que t'en pense!

Et sinon pfffff travailler le weekend c'est vraiment pas rigoloooo snif, je m'ennuis, je veux rentrer a la maison! rha! Et dire que demain rebelotte! v_v

Et hier j'ai aussi fait free! ayé! normalement on a plus qu'a attendre la box! C'est trop cool, on va enfin pouvoir avoir un vrai internet! par ce qu'a la maison c'est de plus en plus dur Internet arrete pas de buguer c'est enervant!

Enfin voila, je retourne au travail! Gros gros bizouuuxxxXxXXX
Kit kat

Je suis : : Krystel

Message par Christine le Sam 31 Aoû - 20:18

coucou !!

c'est sur que c'est pas cool de bosser le weekend !!

Moi aussi je bosse , là j'ai finie la journee mais ya demain 12h et lundi, et mardi et comme je serais pas assez flinguee, ya une 2eme couche avec jeudi et vendredi !!

ce serais dommage de partir en conges pas fatigué et en plus , si j'y vais pas , ils me payent pas ; ces nuls !!

pour le four , tu prend celui qui te plais , ma kika !!
regarde bien , meme un peu plus cher !! pas avoir de regrets apres !!

pour free , c'est super !! on va pouvoir se voir avec skype !! et je pourrais voir un peu votre appart !!

pour tes impots , ma gaelle, ya toujours rien , mais on est pas parties encore et il reste du temps !!

j'espere que tu es bien ds la chambre seule et que ça te fais pas trop drole !!
et que ranma est bien aussi !! fais lui un bisou qd tu la vois !!

voila les news en vrac !! là, je vais faire une machine de linge car ya des trucs au sale que je veux emmener !!
puis tarte au thon pour les cops du boulot demain !! c'est dimanche !!

ah et mon news tel est super !! je fais rien qu'a envoyer des sms a mes copines !! elle s'amuse la maman !!

je vous fais plein de bisous d'amour !!
un gros kiss au lutin !!

je vs aime fort mes cheries !!
LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Christine

Féminin Je suis : : La maman de Leaelyn et KitKat.

Message par Esslamoth le Lun 2 Sep - 19:25

koukou!!!
Ca yest je me decide a reposter sur le fofo, c'est pas trop tot x_x

Faut dire que je suis pas mal occupée ces derniers temps!
Entre les cours privés, les remplacements, les flyers, le decabar et le demenagement de ranma.... j'irai pas jusqua dire que jai pu de temps a moi mais comme je suis pas tres organisée, presque XD

Jvais reprendre un peu en arrière et faire un ptit resumé!
(ca sent le post qui sera long ca... pardon davance....)

Le 24 jsuis allée a lexpo evangelion avec Ranma!
Elle etait mega super cool MAIS comme on a été le week end, yavait un monde terrible!
Du coup cest un peu triste mais jai dit a Ranma que jirai pu aux expo avec elle le week end... cest vraiment trop affreux... et payer pour voir les expo dans ce monde cest pas possible!
dautant que moi jai plus de temps la semaine que le week end!
Ensuite quand on est rentrée, yavait un festival avec des danses de Obon (la fete des morts) au temple a coté de la maison! Du coup on y a été, c'etait super chouette!!

le lendemain, le dimanche, on a été à la super yosakoi 2013!
Yosakoi c'est des danses, melange traditionnel et moderne qui sont vraiment super geniale!!
C'est mes danses japonaise préférées et cetait vraiment super genial!!
Jai pris des photo et des video, faut que je prenne le temps de les trier et de les poster!!
Ensuite, comme c'était a harajuku, on a été se balader au parc yoyogi et a harajuku! jai acheté un Tshirt mega cool avec un motif de chat que je voulais depuis longtemps! (un motif assez populaire a harajuku!)

Ensuite, le lundi, j'ai été a Yokohama (une ville pres de tokyo) avec myriam pour voir une expo sur les yokai (les fantomes japonais) et cetait mega chouette!!!
Vraiment tres cool expo!
Meme si on a pas pu visiter beaucoup la ville parce que myriam etait crevée, ce nest que partie remise!

Le mardi, je suis resté a la maison, j'ai papoté avec maman sur skype et jai préparé mes cours de la semaine!

ensuite les mercredi et jeudi jai eu plein de cours a donner

le jeudi jai aussi ete cherché un futon donné en sayonara sales et la surprise!
la fille qui donnait le futon etait deja celle qui mavait vendu les manga full metal!
du coup on a plein papoté et bien sympatisé!
elle aussi elle donne des cours de francais, mais sur yokohama!
du coup on ira sans doute se balader ensemble un de ces jours! elle ma dit quelle me ferait visiter yokohama! héhé

le vendredi jai recu des rideaux et voilages de sayonara sales aussi mais envoyé en colis!
pratiiiiique!
je veux installer un rideau devant mon lit pour faire classe, jai deja installé la barre mais les rideaux sont pas adaptés .... (bon, ils etaient gratuits...) va falloir que je reflechisse a un moyen de les accrocher! (mais jsuis pas tes tres maligne alors ca va etre dur x_x)
Puis jai un peu aidé ranma a demenagé et jai vu son quartier et sa nouvelle maison!
Super chouette, style ancien japonais!! et en plus elle habite juste a coté dun parc qua lair trop cool!!!

le samedi a été super mega chargé!
de 9h30 a 16h jai fais des remplacement a l'école sympa de ginza! (ecole sympa c'est le nom de la chaine decole! c'est aussi a lecole sympa que je distribue les flyers, mais a celle de jiyugaoka!)
ensuite a 17h javais un cours.
puis a 22h30 arrivée au decabar (ou plutot, en dessous du decabar, le criston café) pour tenir le vestiaire jusque 6h du matin!
Autant dire quen rentrant a la maison à 7h, jetais crevée!

le dimanche a été plus zen heureusement!
jai ete reveillée vers 13h par les "wasshoi wasshoi" des porteurs de mikoshi qui passaient devant la maison.
jaurai pu me rendormir maaaais.... jadooore les festivaaaal!
donc me suis levée, préparée...
jai trainé un peu quand meme
et jsuis allée voir le festival!
C'etait chouette, meme si plutot petit!
jen ai profité pour faire quelques courses, acheter des trucs qui manquaient et des trucs totalement innutiles (comme une super petite peluche dours orange)!
puis retour a la maison ou jai re-glandé et fait un peu de rangement et de menage!
je maproprie les lieux! huhu

ensuite le soir, le bruit des tambour ma sortie de mon antre et jai ete a la deuxieme partie du festival avec spectacles, musiques et danses!
c'est la premiere fois que j'assistais a des danses traditionnelles avec eventails ou ombrelles!! c'etait mega cool!!!

pi apres remaison et dodo (tard x_x)

Le lendemain c'est aujourdhui, lundi!
levé difficile pour 2 cours, qui se sont tres bien passé, et apres expo avec myriam a ginza!
on a vu une expo avec des oeuvres originales du mangaka de l'habitant de l'infini et c'etait vraiment incroyable!
Il est trop fort ce mangaka!
En plus cetait bien parce que c'etait une petite galerie donc yavait personne!! on a pu profiter tranquilement!!!

puis jetais contente de voir myriam parce que la semaine derniere elle nous a annoncé quelle etait enceinte et elle a fait une fausse couche....
et javais pas trop de nouvelle depuis quelle nous avait annoncé ca donc la ca va
on a bien papoté
elle a pas la super forme, mais elle va bien.

Et sinon voila ou jen suis.
jai une dizaine de cours par semaine + les remplacements a ginza.
jai fais une grosse soirée au criston café donc jai gagné pas mal de sous.
par contre jai plus le temps pour les flyers....
la semaine derniere jy ai pas été une seule fois, cette semaine cest bien partie pour la meme chose....
moi ca marrange parce que jaime pu trop ca (c'est mal payé et cest loooong) mais cest quand meme une securité....
Mais je sais pas sils vont me garder vue que jai plus le temps dy aller avec mes cours (jai du temps en realité, mais comme il me faut une heure de trajet et que c'est des sessions dau moins 3h chaque fois, me faut une plage horaire de 5h minimum.... ce qui est assez compliqué....)

Enfin bon, ces derniers temps je gagne entre 20 000 et 40 000y par semaine (soit entre 200 et 400€) et sans compter le loyer qui est payé par la caf presque totalement)
Donc niveau argent je ne suis plus du tout stressée.
jespere que mes eleves resteront!

Enfin voila pour tout le blabla!
Jvais essayé de repondre plus souvent!
parce que moi jaime bien vous lire mais je supose que cest pareil pour vous!

Plein de gros bisous!!!
Et desolée pour ce gros pavé!!! (mais javais prevenu :p )

LOVE!!
Esslamoth

Féminin Je suis : : Gaëlle/Leaelyn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut